Bonne fête maman

Publié le par Zuzu

Dimanche dernier, c'était la fête des mères, du coup, mes parents et ma soeur sont venus manger à la maison et ensuite, nous sommes allés prendre le dessert chez mes grands parents. C'est sympa de se retrouver comme ça en famille !!!

 

Et puis c'est l'occasion de montrer à sa maman qu'on l'aime très fort !!!

 

En souvenir de l'école où tout le monde a du apprendre ce poème de Maurice Carême :

 

Il y a plus de fleurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans tous les vergers ;

 

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier ;

 

Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon coeur,

Qu’on en pourrait donner.

 

Maurice Carême

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article